Beauty

10 erreurs beauté qu’on a toutes faites au moins une fois

Combien de fois sommes nous allées au lit sans se démaquiller ? Combien de fois avons-nous utilisé les pinceaux d’une copine ou une crème non-adaptée à notre épiderme ? Combien de fois avons-nous acheté un produit que l’on ne trouvait pas si bien suite aux insistances de la vendeuse en parfumerie ?
Si ces petites erreurs du quotidien ne sont pas répétées cela aura rarement de trop mauvaises conséquences. Mais les éviter peut nous sauver d’une poussée de boutons, guérir des problèmes de peau que l’on pensait insolvables ou tout simplement savoir mieux nous occuper de nous.

Voici les 5 erreurs beauté à éliminer

  • Choisir son fond de teint en fonction de la couleur de sa main : dans une parfumerie, on adore tester les produits sur le dos de la main. Sauf que la peau de votre corps n’est pas la même que celle du visage. Résultat, on se retrouve souvent avec la mauvaise teinte sur le visage ! C’est sur la mâchoire qu’il faut essayer le fond de teint ou mieux, venir démaquillée et demander conseil à une maquilleuse pro. Vérifiez ensuite que la teinte vous va en sortant du magasin pour vous observer à la lumière naturelle.

 

  • Vous démaquiller à la lingette : Les lingettes démaquillent mal et irritent la peau. Résultat, non seulement vous avez encore du fond de teint et du mascara, mais en plus vous avez agressé votre épiderme qui risque de répondre avec une poussée de bouton. Démaquillez toujours votre peau avec un produit adapté comme une huile démaquillante et terminez par un lavage sous l’eau. C’est une routine simple, douce et en plus, elle est écolo !

 

  • Ne jamais jeter votre maquillage : Le maquillage a une date de péremption indiquée sur le contenant. Tenez-vous y en particulier pour les produits qui touchent vos yeux de très près. Pour vous faciliter la tâche, tenez une petite liste où vous inscrivez le produit ainsi que la date à laquelle il sera périmé. En général, il y a une mention quelque part sur le pot ou le couvercle qui mentionne combien de temps vous pouvez conserver votre soin ou votre maquillage avant que celui-ci ne devienne potentiellement dangereux.

 

  • Ne jamais nettoyer ses pinceaux de maquillage : c’est comme appliquer son maquillage avec des mains sales à la sortie des transports en commun. Vous ne le feriez pas, alors lavez vos pinceaux pour ne pas développer les germes ! Pour bien les nettoyer, faites les tremper dans un bain d’eau savonneuse puis frottez avec vigueur pour retirer les impuretés. Pas besoin d’investir dans un produit spécial, du liquide vaisselle fait l’affaire.

 

  • Trop vous épiler les sourcils : ne cherchez pas à changer fondamentalement la forme de vos sourcils. S’ils ne ressemblent pas à ceux de Beyoncé, c’est parce que la nature vous a donné les sourcils qui vont le mieux avec votre visage. Il faut nettoyer en retirant les poils qui dépassent et sublimer votre forme naturelle. Si vous voulez les accentuer, ou modifier leur forme afin d’ouvrir votre regard, c’est en salon qu’il faut se rendre pour les confier à des professionnels.

 

Finalement on a la solution pour vous , fini les rendez-vous chez l’esthéticienne, les douleurs avec les bandes, les coupures avec le rasoir.

Aujourd’hui on vous propose notre épilateur laser, facile à utiliser et surtout il est super efficace.

Comment l’utiliser :

Pour débuter : 2 fois/semaine d’épilateur laser pendant les 4 premières semaines (soit 8 séances)

Ensuite, 1 fois/semaine pendant les 4 semaines suivantes (soit 12 séances)

Les résultats souhaités de notre épilateur laser sont obtenus après 4 à 6 semaines de traitement (5 semaines en moyenne).

Résultat garanti !

PROFITEZ DE NOTRE PROMO D’AUJOURD’HUI 90€ DE RÉDUCTION

Pour les dernières nouvelles et actualités, veuillez nous suivre sur Instagram et Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *